Hero-of-empire Index du Forum
Hero-of-empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PROCHAIN UP DE LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hero-of-empire Index du Forum -> La Direction de la guilde -> Suggestions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BreiZeruH
Admin de la guilde

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:08 (2010)    Sujet du message: LE PROCHAIN UP DE LA GUILDE Répondre en citant

Salut a tous!

comme le dis si bien cru( nous avons un forum qui va nous servir a choisir quel sera le prochain "up" de la guilde HO-R

Allez y dites nous quel developpement vous souhaiteriez avec le pourquoi du dis developpement!
------------------------------------------------------------------------------------------
[fs]17 Ѡ[/f][fs]35 [fc]#FFFF00 Hero-Of-Empire [/f][fs]27Ѡ
[b][fc]#FF3300"LA GUILDE DES GARCONS BOUCHERS" [/f]

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crusader
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:16 (2010)    Sujet du message: LE PROCHAIN UP DE LA GUILDE Répondre en citant

Tu peux nous donner des infos sur les up possibles ?
NOM + PRIX
Ce serait un bon repère pour y réfléchir...

Spartacus
Décurion

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: LE PROCHAIN UP DE LA GUILDE Répondre en citant

je vote pour le forum car il nous faut plus de places

si le forum est trop cher, je vote alors pour la villa, pour qu'on puisse se soigner en cas d'urgence

renato111
Admin de la guilde

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: LE PROCHAIN UP DE LA GUILDE Répondre en citant

voici les possibilités:

Fortune
29.332

Forum Gladiatorius (Niveau 7) 2.425.286
Développer

Le forum Gladiatorius est le centre administratif de la guilde. Au début, la guilde peut administrer 3 membres avec une précision toute romaine. Avec chaque développement, la construction donne assez d'espace pour 3 membres de plus. Une autre fonction importante du forum est de planifier la construction du quartier de guilde. Et, bien sur, le forum est aussi la façade extérieure de la guilde.

Avec le développement du forum Gladiatorius au niveau 8 , la guilde peut compter jusqu'à 24 membres.

Bains publics (Niveau 6) 1.368.528
Développer

Les bains publics sont l'endroit favori d'un tas de gladiateurs. Il sont magnifiquement décorés, sentent merveilleusement bon et fournissent une distraction agréable après une longue journée de labeur au champ d'honneur. Un jeu de harpe idyllique, une conversation agréable au Vox Logus et le vin de la cave à vin "Ludi Officinae Ferraria", tout cela permet d'augmenter de 1% par niveau d'expansion votre régénération par la constitution.

Le développement des bains publics au niveau 7 permet à chaque membre de la guilde d'augmenter de 7% sa régénération par la constitution.

Banque (Niveau 2) 163.166
Développer

Le trésor de la guilde est aussi son centre de croissance. Les dons sont gardés avec attention ici. Avec chaque développement de la banque de guilde, un coffre plus grand peut être construit pouvant stocker 2% de l'or de la guilde.

Avec le développement de la banque de guilde au niveau 3, le coffre peut contenir 6% de l'or de la guilde.

Bibliothèque (Niveau 5) 196.069
Développer

La connaissance c'est le pouvoir et la plume est plus forte que l'épée. Tout cela souvent enseigné dans les écoles impériales. C'est pourquoi notre connaissance est stockée dans la bibliothèque sur des parchemins. Avec chaque niveau d'expansion 2 parchemins en plus peuvent être remit à Ongarius, l'administrateur de la bibliothèque.

Le développement de la bibliothèque au niveau 6 permet de stocker 12 parchemins.

Entrepôt (Niveau 3) 10.077.696
Développer

L'entrepôt de guilde est très strictement administré. Objets de quêtes et 'lié a l'âme' n'ont pas leur place ici. Chaque personne qui stock quelque chose ici ou souhaite retirer quoi que ce soit est surveillé de très près; après tout, personne n'est supposé prendre un objet qu'il n'a pas mérité. Avec chaque niveau, de l'espace utilisable pour une armoire est créé. L'empereur autorise seulement un maximum de 12 rayons dans chaque quartier de guilde.

Avec le développement de l'entrepôt au niveau 4, il y a de la place pour 4 rayons.

Hall de Guerre (Niveau 5) 134.727
Développer

L'empereur ne veut pas de guerres barbares entre les guildes, donc il a créé le poste de Maître de Guerre. Le travail du Maître de Guerre est de s'assurer que toutes les guerres de guilde se passent dans les règles. Il a aussi un travail administratif pour toutes les batailles de guilde avant qu'elles ne soient effectuées. Pour chaque niveau de développement du Hall de Maître de Guerre, il peut stocker 2 rapports de guerre de guilde en plus, 10 rapports d'arène en plus pour chaque membre de la guilde et il a besoin de 1 heures de moins pour le travail administratif.

Grâce a l'expansion jusqu'au niveau 6, le maître de guerre peut stocker 60 rapports de combats d'arène et 12 rapports de combat de guilde et il n'a aussi plus besoin que de 18 heures pour le travail administratif.

Marché de guilde (Niveau 5) 277.215
Développer

Le marché de guilde permet aux gladiateurs de faire leur shopping en paix sans aucun compétiteur autour. Seuls les membres de la guilde sont autorisés a flâner et examiner les marchandises ici. L'empereur appointe dans chaque guilde un administrateur de marché . Il s'assure que l'empereur ait sa part et que tous les règlements commerciaux du manuscrit commercial A.N.D.I. soient observés. Pour chaque niveau de développement, un nouveau stand est construit pour que chaque membre de guilde puisse offrir 2 objets en plus.

Avec le développement du marché de guilde au niveau 6, 12 objets en plus peuvent être mit en vente par chaque membre de la guilde.

Negotium X (Niveau 3) 292.952
Développer

Les boss de donjon qui ont été trouvés et vaincus par les membres de la guilde sont enfermés au Negotium X, qui est hors des murs d'enceinte de la ville. Avec chaque niveau de développement, le nécessaire est fait pour accueillir 2 boss en plus. Le Negotium X donne aux membres de la guilde la possibilité de tester leur force contre les boss de donjon capturés (jusqu'à la mort du boss) sans perdre aucun point de donjon.

Le développement du Negotium X au niveau 4 permet d'enfermer 8 boss de donjon.

Panthéon (Niveau 7) 262.144
Développer

Le Panthéon est consacré à tous les grands dieux. Chaque membre de guilde peut demander l'aide divine du dieu de son choix. Par niveau de développement, le directeur de Panthéon peut accorder à chaque membre de guilde 1 heures de temps de prière en plus. Pendant la prière, le croyant sent la présence de la divinité et lui accorde sa bénédiction . Par heure de prière, vous recevez 1 heure(s) de bénédiction divine.

Avec le développement du Panthéon au niveau 8, chaque membre peut maintenant prier pendant 8 heures.

Terrain d`entraînement (Niveau 7) 5.292.924
Développer

Il y a des règles dures au terrain d'entraînement, mais les conseils amicaux d'autres membres aident chaque gladiateur à s'améliorer plus rapidement pendant la formation et donc économiser. Chaque niveau de développement fait économiser a chaque membre de guilde 2% des coûts de formation dans l'arène.

Avec le développement du terrain d'entraînement au niveau 8, chaque membre de guilde peut économiser 16% des coûts d'entraînement.

Villa Medici (Niveau 4) 799.636
Développer

------------------------------------------------------------------------------------------
[fs]17 Ѡ[/f][fs]35 [fc]#FFFF00 Hero-Of-Empire [/f][fs]17Ѡ

GTalk/Jabber
crusader
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:40 (2010)    Sujet du message: LE PROCHAIN UP DE LA GUILDE Répondre en citant

Je me disais au début que monter l'entrainement ferait de notre guilde un centre super fort. Mais il semble que nous ne sommes pas encore assez nombreux pour payer une telle up. Pour quoi pas la villa, vous avez raison...

BreiZeruH
Admin de la guilde

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: LE PROCHAIN UP DE LA GUILDE Répondre en citant

biensur que nous sommes assez nombreux il faut juste mettre un peu plus de sa poche  c'est tout et nous devrions assez aisement pouvoir le faire

renato111
Admin de la guilde

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: LE PROCHAIN UP DE LA GUILDE Répondre en citant

je suis d'"accord avec breiz  ! on en a parlé et avec marcou on doit pouvoir en payer la moitié !

GTalk/Jabber
Beluche
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: LE PROCHAIN UP DE LA GUILDE Répondre en citant

Moi je voterais Bien pour la villa, ou le terrain d'entrainement. Mais vu que je suis en  galere pour économiser tout en faisant bien evoluer mon perso, j'opterais pour villa, et terrain si nous sommes quelques membres de plus.
Ma devise, mon excuse et ma principale réponse :
Osef, l'OM est Champion.
Viva Massillaaaaa

renato111
Admin de la guilde

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: LE PROCHAIN UP DE LA GUILDE Répondre en citant

tu sais quand on fait un up un peu important on met tous nos evolutions perso entre parenthèses car au final ca nous amenera un bénéfice à tous !

GTalk/Jabber
BreiZeruH
Admin de la guilde

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: LE PROCHAIN UP DE LA GUILDE Répondre en citant

hé oui renato a raison. si mes stats sont tellement pourries c'est parce que je fais passer la guilde avant mon perso et pourtant je trouve que je m'en sors bien donc ca vaut le coup surtout pour vous, de mettre votre progression de coté pendant deux ou trois semaines car apres vous en profiterez pleinement et pendant plus longtemps 

renato111
Admin de la guilde

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:18 (2010)    Sujet du message: LE PROCHAIN UP DE LA GUILDE Répondre en citant

salut mon ami je suis en route pour l'italie encore pendant 1h !

GTalk/Jabber
Luguimale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:57 (2010)    Sujet du message: LE PROCHAIN UP DE LA GUILDE Répondre en citant

Je suis pour le up du terrain d'entrainement  ! Bien que je ne passe pas souvent, je saurai apporter ma contribution Smile
Alcolo, toxico, fêtard, lycéen, mais malgré tout l'admin du forum. =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: LE PROCHAIN UP DE LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hero-of-empire Index du Forum -> La Direction de la guilde -> Suggestions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange