Hero-of-empire Index du Forum
Hero-of-empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles de candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hero-of-empire Index du Forum -> Hero-of-Empire -> Candidatures pour la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luguimale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Règles de candidatures Répondre en citant

Pour Adhérer à La guilde Hero-of-Empire, il vous faudra remplir et respecter ces quelques règles.

Aucune insultes envers les joueurs de la guilde ou non, ne sont tolérées ici.
Les membres actifs et cordiaux seront préférés aux individualistes qui ne s'intéressent qu'à leur propre score.
Les membres inactifs seront remerciés et quitteront l'équipe
N'attaquez pas un joueur de la guilde. Même si vous êtes dans la même arène, (sauf si vous avez un accord de sa part).
Ni ceux avec qui nous avons une alliance
Il est interdit d'enchérir sur un membre de la guilde.(sauf si nous pouvons vous aider a avoir cette enchere)
Réglez les conflits entre membres en Mp. Si besoin, contacter un fondateur.
7 jours d'absence "injustifiée" vaudra une exclusion!
Les voleurs("Raoul98"), les bandits de grands chemins et autres voyageurs seront poursuivis!

Pour vous présenter comme candidat, il vous suffit de poster un sujet dans lequel vous expliquerez votre motivation à faire partie de cette guilde. Un Admin de la guilde ( et non du forum passera et annoncera si oui ou non, le candidat est accepté ).

Petite précision : Dans cette partie, il n'y a pas besoin d'être inscrit au forum pour créer un sujet, donc n'hésitez pas à vous présenter.

------------------------------------------------------------------------------------------
Alcolo, toxico, fêtard, lycéen, mais malgré tout l'admin du forum. =D

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles70

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 10:26 (2013)    Sujet du message: Règles de candidatures Répondre en citant

salut a tous , je suis gilles70 je joue a gladitus depuis un bon moment maintemant je quitte ma guilde " Gladiator.Renaissance  " avec beaucoup de regret mais elle s'est disloquer et devenue presque inactif "morte" s'est pour cette raison que je vous demande de m'accueillir au sein de votre guilde , je suis actif mais néanmoins cool , je ne me dope pas aux rubis je progresse doucement , je suis discet et loyale .je suis heureux de pouvoir faire partie de votre grande guilde et contribué a votre réussite , vive la boucherie , merci de votre attention et bon jeu a tous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Règles de candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hero-of-empire Index du Forum -> Hero-of-Empire -> Candidatures pour la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange