Hero-of-empire Index du Forum
Hero-of-empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui c'est crusader ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hero-of-empire Index du Forum -> La Direction de la guilde -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crusader
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: qui c'est crusader ? Répondre en citant

Là je pense que je vais dénoter...
Primo, dans la famille des garçons bouchers, je vais être la garçonne bouchère... sisi! Il faut de tout pour faire une guilde...
Deuzio, je viens juste d'avoir 40 ans et c'est mon grand fiston de 10 ans qui m'a refilé son glad du serveur 6 après koi j'ai décidé de m'en fabriquer un à moi toute seule : crusader. Entre temps j'ai testé un multicompte sur serveur 4 qui m'a bannie 25 ans... lol...
Tertio, je suis prof dans la vraie vie mais je me soigne, la preuve je suis là...

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beluche
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: qui c'est crusader ? Répondre en citant

haha salut crusader, ta description m'a bien fait rire  Okay
Et j'suis content d'avoir une personne de la gente féminine a nos cotés !!

Bonne continuation a toi, et bon jeu ! Very Happy

Beluche
------------------------------------------------------------------------------------------
Ma devise, mon excuse et ma principale réponse :
Osef, l'OM est Champion.
Viva Massillaaaaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: qui c'est crusader ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hero-of-empire Index du Forum -> La Direction de la guilde -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange