Hero-of-empire Index du Forum
Hero-of-empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Final Fantasy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hero-of-empire Index du Forum -> Discussions ( la vie sans Gladiatus ) -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beluche
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:44 (2010)    Sujet du message: Les Final Fantasy ! Répondre en citant

Il fallait que je crée ce Topic !
Ce Fameux jeu vidéo, surement le plus CONNU dans le monde entier, on ne le présente plus... j'ai nommé : Final Fantasy.

Une série de plus de 13 volets tous plus palpitants et géniaux les uns que les autres, sur toutes les consoles du monde, basé sur le système du RPG (Role Play Game).

Voila, ce topic est dédié a la Série FF, jeux que je vénère et que j'achete sans aucune retenue... Very Happy
Personnellement, ce sont respectivement FF7, FF10, et FF9 qui m'ont le plus plu, le plus marqué.

Libre a vous de vous déchainer (ou non) sur ce topic en lachant tout ce que vous voulez concernant n'importe quel volet de la série FF !!!

Okay
------------------------------------------------------------------------------------------
Ma devise, mon excuse et ma principale réponse :
Osef, l'OM est Champion.
Viva Massillaaaaa

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luguimale
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Les Final Fantasy ! Répondre en citant

le plus connu du monde entier, je ne sais pas...
Je pencherai plus le jeu nommé POKEMON !!! que nous connaissons tous, et que le monde entier connait !
------------------------------------------------------------------------------------------
Alcolo, toxico, fêtard, lycéen, mais malgré tout l'admin du forum. =D

Beluche
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:22 (2010)    Sujet du message: Les Final Fantasy ! Répondre en citant

Yes, je suis d'accords, Pokemon est mondialement connu, mais les FF cartonnaient déja bien avant ^^
Aprés... je suis parfaitement d'accord pour dire que Pokemon a eu plus d'impact. moins compliqué et touchant un public plus vaste que les FF, souvent critiqués pour la difficulté de certains boss, ou d'un coté tactical trop poussé ^^
Ma devise, mon excuse et ma principale réponse :
Osef, l'OM est Champion.
Viva Massillaaaaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Les Final Fantasy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hero-of-empire Index du Forum -> Discussions ( la vie sans Gladiatus ) -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange