Hero-of-empire Index du Forum
Hero-of-empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La partie combat de Looool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hero-of-empire Index du Forum -> La Direction de la guilde -> Guerres de guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Looool
Graphiste

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: La partie combat de Looool Répondre en citant

Puisqu'ici on est dans la partie combat de la guilde, même si sa semble plus général, histoire de lancer ce qui devrait en intéresser plus d'un, je commence avec mon propre topic de combat x)

Voilà, je pense que tout le monde trouve intéressant de partager ses meilleurs combats, ses records de pillages etc... Il faut savoir qu'un forum xooit est l'idéal pour cela, car il correspond très bien avec gladiatus, et il se trouve que notre forum est, et cela on le doit au fondateur du forum qui est luigi, qui a eu l'intelligence de créer un forum xooit et non pas un autre bien moins intéressant ^^ donc je disais (ouai j'suis perdu) notre forum est un forum xooit.

Alors, vous savez que je ne suis que niveau 10, donc vous ferez surement bien mieux que moi, même si j'espère qu'avec le temps, je posterais des combats toujours des plus énormes dans mon topic de guerre perso... et j'espère que vous en ferez de même! En attendant je vous explique comment faire, avec ce que je peux faire moi pour le moment...

Voici un combats que je viens de réaliser, qui est loin d'être mon meilleur sur ce serveur (pour l'instant mon meilleur c'était il y a 3 jours, j'ai pillé un peu plus de 800 pièce d'or, ce qui est énorme pour mon niveau, mais je n'ai plus le message alors il faudra se contenter de cela):

Alors voilà, ce qui m'intéresse ici c'est pas forcément mes stats, mais surtout le pillage et les points de dêgats, ainsi que mon pseudo et celui à qui j'ai mit une bran***; donc je surligne ce qui m'intéresse, et je fais un "copié" comme ici:

voilà, vous venez de copier ce qui vous intéresse, maintenant vous allez sur le forum, vous écrivez un message dans un topic que vous avez créé comme moi je viens de le faire, avec un titre du genre "les combats de {vous}", le message à écrire ben je vous laisse faire parler votre imagination, mettez un truc du genre, "salut à tous les copains! mon dernier carton, mattez moi ce pillage!" bon ok sa fait clicher, mais c'est pour illustrer xD et en dessous de votre message, dans votre topic de guerre (dès que vous avez créé votre topic avec vos combats dedans, autant toujours garder le même pour vous, comme ça chacun son topic et y met ses combats) vous n'avez plus qu'à coller les informations du combat, que l'on vient de copier juste au dessus...

Mais attention! il ne faut pas les coller n'importe comment, et c'est là que c'est très intéressant! assurez vous que le "mode éditeur" est bien sur "on", comme ici:

et si c'est le cas, là vous pouvez coller ce que l'on vient de copier dans l'image précédente, ce qui donnera cela:

Là vous n'avez plus qu'à envoyer votre message, et cela donnera quelque chose similaire à la démonstration dont je vous fais part avec ce résultat de combat:

Rapport de combat 08.05.2010 18:44:17

PseudonymeGuildePoints de dégâtsSanté
loooolHero-Of-Empire43193
benj56---0165

Vainqueur:   looool

looool a pillé: 103

looool gagne 2 points d'expérience.
1 points d'expérience gagnés grâce au titre Bonus de pause

Donc je répète, pour avoir ce tableau, il vous suffit de copier sur gladatius, dans vos messages, ce qui vous intéresse, vous revenez ici, vous vous assurez en postant votre message que le mode éditeur est bien sur ON pour ne pas avoir de soucis, vous collez votre résultat, et vous envoyez... et voilà, vous avez un joli tableau qui résume votre combat, et ainsi tout le monde pourra faire part de ses meilleurs prises, ou les plus insolites, ou meme toutes ses prises pour faire un total final par jour ^^

Bon vous l'aurez remarqué, moi, c'est pas beaucoup de po, mais je me vengerai Mort de Rire
------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crusader
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: La partie combat de Looool Répondre en citant

Je le fais pour tester, mais j'en profite surtout pour remercier PAULRAC, c'est lui qui m'a refilé le nom du gentil frigo à qui j'ai rendu visite ce matin...du coup je bas mon ancien record e pillage qui devait être de 4700 environ...

Rapport de combat 08.05.2010 11:31:03

PseudonymeGuildePoints de dégâtsSanté
cru(sa(der-Hero-Of-Empire361851
Scarface_74LES.FILS.D.ARES250651

Vainqueur:   cru(sa(der-

cru(sa(der- a pillé: 12.766

cru(sa(der- gagne 4 points d'expérience.
2 points d'expérience gagnés grâce au titre Bonus de pause

renato111
Admin de la guilde

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: La partie combat de Looool Répondre en citant

joli pillage !!!
------------------------------------------------------------------------------------------
[fs]17 Ѡ[/f][fs]35 [fc]#FFFF00 Hero-Of-Empire [/f][fs]17Ѡ
[b][fc]#FF3300"LA GUILDE DES GARCONS BOUCHERS" [/f]

GTalk/Jabber
BreiZeruH
Admin de la guilde

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: La partie combat de Looool Répondre en citant

oui en effet c'est du lourd bienvenu dans les plus de 10.000 de pillage la famille s'agrandit
[fs]17 Ѡ[/f][fs]35 [fc]#FFFF00 Hero-Of-Empire [/f][fs]27Ѡ

Beluche
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:45 (2010)    Sujet du message: La partie combat de Looool Répondre en citant

héhé... un jour viendra ou je vous rejoindrez, dans vos magnifiques pillages a 10.000 po. Mais pas maintenant... maintenant, objectif lvl 33 mouarf
Ma devise, mon excuse et ma principale réponse :
Osef, l'OM est Champion.
Viva Massillaaaaa

renato111
Admin de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:51 (2010)    Sujet du message: La partie combat de Looool Répondre en citant

on t'attend Smile
[fs]17 Ѡ[/f][fs]35 [fc]#FFFF00 Hero-Of-Empire [/f][fs]17Ѡ

GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: La partie combat de Looool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hero-of-empire Index du Forum -> La Direction de la guilde -> Guerres de guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange