Hero-of-empire Index du Forum
Hero-of-empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Luguimale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hero-of-empire Index du Forum -> La Direction de la guilde -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luguimale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Luguimale Répondre en citant

Il faut bien lancer le plus de sujets possibles pour que le forum soit vivant, donc allons-y !   (et j'espère que d'autres créeront aussi leur topic)

Alors pour commencer, mon vrai nom est Guillaume, les plus malins d'entre vous ont pu le deviner en observant bien mon pseudo, car "Luguimale" n'est rien d'autre qu'un anagramme de "Guillaume".
J'ai 17 ans, je vis dans la France, Poitou-charentes, Vienne, aux environ de Poitiers et du Futuroscope (qui, parait-il, est plus célèbre dans la France que son département ou son chef-lieu xD  Alors que tout le monde connait son histoire et sait qu'il y a eu une bataille en 732 à Poitiers avec charles Martel, ou Charlemagne, je sais plus très bien... Bref !!).
Je suis en Première Ssi  (filière Scientifique, orientation Sciences de l'Ingénieur, pour les incultes ^^ ) au LP2I du Futuroscope, justement.
Je compte me lancer dans le domaine informatique, réseaux et télécoms ou dans la programmation, on verra bien le moment venu.

Niveau vie privée, j'adore le Reggae, mon plus grand fan idole est Bob Marley, bien sûr ^^ Mais non, je ne suis pas un rasta, non je n'ai pas de draids, non je ne suis pas noir, mais oui je fume, et j'aime ça Cool   (quoi de mieux que de se caler un brad sur du Bob marley ?)

Mais je suis aussi geek à mes heures, j'ai connu gladiatus à l'époque où il n'y avait encore que 5 serveurs, et j'en reviens pas que ça a fait plus que doubler !
J'ai tout d'abord été sur le server 3, avec beaucoup de potes, nous avons beaucoup joué, mais malheureusement, certains ont finis par se lasser, me laissant leur compte. Ce qui m'a évidemment conduit à faire du multi-compte (je n'en suis pas fier). Pour tout vous dire, j'avais 6 ou 7 comptes qui pouvaient nourrir encore plus mon perso principal. Tout cela a duré un temps, et puis évidemment l'administration de Gladiatus s'en est rendu compte, et a banni TOUS mes comptes. Je n'ai toujours pas compris comment ils font, car je prenais pourtant énormément de précaution, mais ça m'a au moins appris que le mutli-compte abouti toujours à la peine capitale. J'ai donc arrêté Gladiatus pendant une bonne année et demi. Puis l'envie d'y rejouer m'a pris lorsque Paulcrac (qui est un très bon ami dans la réalité, on se connait depuis toujours) m'a subitement dit qu'il s'était ré-inscrit sur Gladiatus sur le server 7.
J'ai sauté sur l'occasion de pouvoir à nouveau nous éclater en progressant ensemble, voir qui surpassera l'autre, et cet enfoiré à utiliser le centurion, ce qui l'a fait me distancer à vitesse grand V.

Et bien voila pour ma présentation, j'espère vous avoir satisfait Very Happy
------------------------------------------------------------------------------------------
Alcolo, toxico, fêtard, lycéen, mais malgré tout l'admin du forum. =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Looool
Graphiste

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de Luguimale Répondre en citant

Ah oui t'es un vieux d'la vieille sur gladiatus alors ^^ belle présentation en tout cas =) pour les serveurs, c'est normal, c'est la stratégie "gameforge" les producteurs de gladiatus, et bien d'autres jeux... même si ils ont un peu ralentis la cadence (d'où le fait que sa fait quelques temps que les serveurs sont bloqués aux 11ème) pour tout dire, OGame, un autre jeu de gameforge, a dans le même genre de serveur, plus de 50 serveurs aujourd'hui... sa a tué le jeu ^^ car au final ceux qui n'arrivaient pas sur un serveur, allaient tout de suite s'inscrire sur le nouveau pour tout recommencer dès le début et être plus directement et facilement le premier.

C'était pour compléter ta petite histoire ^^
------------------------------------------------------------------------------------------

Luguimale
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de Luguimale Répondre en citant

Oui, je comprend tout à fait ce que tu essaies de me dire, mais bon, c'est le futur des jeux en ligne... On y coupera pas, et ça va être encore pire...
Alcolo, toxico, fêtard, lycéen, mais malgré tout l'admin du forum. =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Présentation de Luguimale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hero-of-empire Index du Forum -> La Direction de la guilde -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange