Hero-of-empire Index du Forum
Hero-of-empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce que vous écoutez
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hero-of-empire Index du Forum -> Discussions ( la vie sans Gladiatus ) -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beluche
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: Ce que vous écoutez Répondre en citant

T'as bien raison BreiZ. Le boum-boum, c'est la base =)
Content de trouver quelqu'un qui aime l'électro-rap ! Okay
------------------------------------------------------------------------------------------
Ma devise, mon excuse et ma principale réponse :
Osef, l'OM est Champion.
Viva Massillaaaaa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BreiZeruH
Admin de la guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: Ce que vous écoutez Répondre en citant

en ce moment j'ecoute vitalic "flash mob", mais aussi ATR mais ca c'est plus violent mais j'adore
------------------------------------------------------------------------------------------
[fs]17 Ѡ[/f][fs]35 [fc]#FFFF00 Hero-Of-Empire [/f][fs]27Ѡ
[b][fc]#FF3300"LA GUILDE DES GARCONS BOUCHERS" [/f]

sotrop

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: Ce que vous écoutez Répondre en citant

salut, salut,

Moi mes goûts musicaux (au risque de me faire lincher x) c'est essentiellement du rap Francais, enfin pas du rap commercial comme booba ou autre, plus du vrai rap sensé qui a un message a faire passer, comme kery james, medine....
sinon j'écoute beaucoup mister you, il faut avouer qu'il a un flow de malade.

rap us, je suis plutôt sur celui des années 90 que sur celui de maintenant.

sinon il se peu que j'écoute quelques musiques de variété, de r&b et aussi, certaine de (sisi je vous assure) rock, enfin c'est très rare et ça se porte a 2-3 musiques d'exception.

Beluche
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Ce que vous écoutez Répondre en citant

Héhé, un copain qui écoute du bon rap francais censé  Very Happy

+1  Sotrop !
Ma devise, mon excuse et ma principale réponse :
Osef, l'OM est Champion.
Viva Massillaaaaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Ce que vous écoutez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hero-of-empire Index du Forum -> Discussions ( la vie sans Gladiatus ) -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange