Hero-of-empire Index du Forum
Hero-of-empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement à respecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hero-of-empire Index du Forum -> Hero-of-Empire -> Vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luguimale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 08:50 (2010)    Sujet du message: Règlement à respecter Répondre en citant

# Règlement officiel du Forum Hero-of-Empire #

• Préambule

Chers HE, (pour Hero-of-empire
)

Tout d’abord, je tiens à vous remercier de vous êtes inscrit(e) sur ce forum. N’oubliez pas que c’est vous, chers membres, qui faites du forum ce qu’il est. Je vous prie donc de respecter ces quelques règles afin que le forum adopte une bonne ambiance et qu’une chaleureuse convivialité s’y dégage.

Le présent règlement est réputé valide pour chaque membre, sans exception. Il contient toutes les règles et les convenances qu’il convient de respecter sur le forum.

Tout utilisateur dérogeant à l’une de celles-ci se fera rappelé à l’ordre par le biais d’un avertissement.

Attention La personne créatrice d'un compte est la seule responsable de celui-ci. Nous ne déclinons aucune responsabilité en cas de vol de mot de passe. Ne prêtez donc à personne votre compte, c'est un conseil.

Pas de double-compte non plus.

Sur cette introduction, passons directement aux règles.

LES TOPICS

Avant de créer un topic, assurez vous qu'il n'a pas déjà été fait (oui y'a une fonction Recherche en haut). Et surtout, je vous rappelle que ce forum est lié à un site http://gladiatus.fr et que nous œuvrons sur le serveur 7.

Dans les topics, ne répondez qu'à la question posée. Le Hors-sujet, ça va pour un post mais à condition de renouer avec le sujet derière (en d'autres termes, les délires sont autorisés mais il faut que ça reste cadré par le sujet) Pour discuter de tout et de rien, il y a le forum discussion.

SURVEILLEZ VOTRE ORTHOGRAPHE Le langage SMS n'EST PAS autorisé. Et faire des phrases, ce n'est pas inaccessible, meme pour quelqu'un qui se dit nul en français. (pour les étrangers
, anglais svp)

Mettez un titre explicite à votre topic si vous voulez vraiment en créer un car cela a 2 utilités : les membres qui recherchent la meme chose que vous peuvent trouver votre sujet ET si votre sujet est inutile, à son titre, ça se voit tout de suite

Respectez bien les différentes parties du forum (voir les descriptions des différents sous-forums)

LA PUB/SIGNATURE

- Votre signature ne doit pas dépasser (en hauteur) environ 220 pixels.
- La pub pour vos forums, skyblogs et autres est autorisée mais concentrée dans un topic précis et pas ailleurs. Ce topic sera créé très prochainement et je ne veux pas voir de pub ailleurs qu'ici.

AUTRES

Je me permets de rajouter que je choisirai des modérateurs en qui j'ai confiance, vous pourrez toujours me demander de vous upper au rang de modo, c'est moi et moi seul qui déciderai si vous êtes à la hauteur et si c'est bien nécessaire d'en avoir un.
Cependant, membres ou modérateurs, respectez-vous. Personne n'est au dessus de l'un ou de l'autre, ni en dessous. Si le choix d'un modérateur ne vous convient pas, commencez par vous demander pourquoi (et imaginez vous modérateur face au même problème). Si vraiment vous ne comprenez pas sa décision, restez calme et tentez d'appeler un autre modérateur (ou moi) en arbitre.
Bref, en toute circonstance, s'ènerver ne sert à rien et démange le BanGun plus qu'autre chose.
On est des êtres humains, discutez c'est possible.

Euh voila, j'espère que j'ai tout dit. Si j'ai oublié des trucs, les modos ne manqueront pas de le rajouter à la suite sur ce topic. Et c'est également ici que les nouvelles règles seront postées s'il y en a.

Sur ce, bonne progression à tous ! ( et ne passez pas trop de temps sur le forum, c'est du temps de perdu pour avancer dans gladiatus  Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 08:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hero-of-empire Index du Forum -> Hero-of-Empire -> Vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange