Hero-of-empire Index du Forum
Hero-of-empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Looool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hero-of-empire Index du Forum -> La Direction de la guilde -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Looool
Graphiste

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de Looool Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes =)

allez, j'me lance! Je m'appel Nicolas, mais je préfère que vous me surnommiez Lol ^^ je suis sur le serveur 7 depuis 4 ou 5 jours maintenant, j'ai après une bonne recherche, directement choisi l'alliance des Hero de l'empire car tout m'a plu en elle, et je ne suis pas déçu! Concrètement, je suis graphiste car je m'occupe du design du forum, même si je me doit (et je ne sais pas pour quoi au final ^^) de vous pousser à venir ici! C'est une plate-forme idéale pour communiquer tous ensemble, sur le jeu, le reste, apprendre à se connaitre, et cela augmentera les liens au seins de l'alliance, ce qui ne peut être que bénefique... j'espère que vous le verrez par vous même en donnant un peu de vous, pour la vie du forum, et donc de l'alliance.

Alors moi, j'habite dans le nord pas de calais, plus précisément sur la côte en face de l'angleterre (d'ailleurs je la voie ^^) à boulogne sur mer. 19 ans, fan des médias, de la musique, et du cinéma, de sport et surtout du foot (je cours moi même assez régulièrement, casque sur la tête) je fais des études qui s'orienteront vers une licence des cultures et médias l'an prochain.

Voilà j'ai rapidement fais le tour je pense, je vous invite à en faire de même, non pas sur mon sujet, mais de créer vous même votre sujet "présentation de {vous}" dans le même sous forum que moi, a fin que tout le monde puisse mettre une identité sur chacun, n'hésitez vraiment pas à dire tout ce que vous pensez pouvoir vous décrire x)

Et parce que c'est bien de m'avoir lu, une photo de moi:

Mr. Green