Hero-of-empire Index du Forum
Hero-of-empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Looool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hero-of-empire Index du Forum -> La Direction de la guilde -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Looool
Graphiste

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de Looool Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes =)

allez, j'me lance! Je m'appel Nicolas, mais je préfère que vous me surnommiez Lol ^^ je suis sur le serveur 7 depuis 4 ou 5 jours maintenant, j'ai après une bonne recherche, directement choisi l'alliance des Hero de l'empire car tout m'a plu en elle, et je ne suis pas déçu! Concrètement, je suis graphiste car je m'occupe du design du forum, même si je me doit (et je ne sais pas pour quoi au final ^^) de vous pousser à venir ici! C'est une plate-forme idéale pour communiquer tous ensemble, sur le jeu, le reste, apprendre à se connaitre, et cela augmentera les liens au seins de l'alliance, ce qui ne peut être que bénefique... j'espère que vous le verrez par vous même en donnant un peu de vous, pour la vie du forum, et donc de l'alliance.

Alors moi, j'habite dans le nord pas de calais, plus précisément sur la côte en face de l'angleterre (d'ailleurs je la voie ^^) à boulogne sur mer. 19 ans, fan des médias, de la musique, et du cinéma, de sport et surtout du foot (je cours moi même assez régulièrement, casque sur la tête) je fais des études qui s'orienteront vers une licence des cultures et médias l'an prochain.

Voilà j'ai rapidement fais le tour je pense, je vous invite à en faire de même, non pas sur mon sujet, mais de créer vous même votre sujet "présentation de {vous}" dans le même sous forum que moi, a fin que tout le monde puisse mettre une identité sur chacun, n'hésitez vraiment pas à dire tout ce que vous pensez pouvoir vous décrire x)

Et parce que c'est bien de m'avoir lu, une photo de moi:

Mr. Green
------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BreiZeruH
Admin de la guilde

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de Looool Répondre en citant

Salut a tous!

eh bien c'est frédéric j'ai 34 ans mais je prefere que l'on m'appelle Breiz oué c'est tres bien Breiz ben oui forcémment je viens de bretagne du 22 précisemment (saint-brieuc) là où ca pue les algues vertes et où des gens en meurent malheureusement.

Je suis ambulancier taxi de profession salarié d'une pme et je compte me mettre a mon compte.....un jour.

Ca fait bien plus d'un an que je suis gladiatus et autant dans la HO-R rené et moi meme etions dans une guilde qui n'etait pas tres forte mais on en avait ras le bol que les admins et fondateur ne parlaient pas et ne faisaient pas vivre leur guilde donc renato est parti avec un autre glad ils ont monté cette guilde avec presque rien au depart et renato a fait appel a moi car nous nous entendions deja bien a l'epoque depuis nous avons vu passé pleins de gladiateurs dans cette guilde des marchands lol des voleurs aussi  pas lol trop de confiance 150.000 po de perdu enfin bon c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.
J'ai mis le developpement de la guilde en avant et laisser tomber mes stats pendant trop longtemps mais c'est pas grave vous etes là donc quelque part j'ai bien fait.

Je fais egalement du sport footing vtt mais le foot je le prefere sur ps3....donc je joue un peu aussi.
Je fais des mix avec mes platines avec  des galettes de vinyl

Pour la photo faudra attendre que je comprenne comment on fait mais je suis sur qu'il y des gars sympas qui vont me l'expliquer.

Looool
Graphiste

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Looool Répondre en citant

Aaaaah je l'attendais le coup du "comment on fait pour mettre une photo?" ^^ assez logique je dois dire =) Alors je te propose pour faire cour, de cliquer sur (clique sur la photo pour l'agrandir)

puis sur:

là tu cherche la photo ou l'image que tu souhaite poster, puis tu clique sur

enfin tu copie coller le lien qui t'est proposé, sachant que le premier lien c'est une mini image sur laquelle il faut cliquer, comme les deux première, alors que le second lien c'est l'image en elle même, mais je te conseille si tu préfère mettre le second lien pour être plus direct, de choisir de redimensionner l'image en 800x600...

et voilà, ton image apparaîtra sur le forum =)

Par contre pour ce qui est de ta présentation, il faudrait que tu fasse comme luigi, c'est à dire que tu créer ton propre topic rien que pour ta présentation, non pas en cliquant sur "répondre" comme tu as du le faire ici, mais en cliquant sur "nouveau" et en mettant un titre, qui sera le sujet (=topic) du genre "présentation de {toi}"
------------------------------------------------------------------------------------------

BreiZeruH
Admin de la guilde

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de Looool Répondre en citant

merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Présentation de Looool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hero-of-empire Index du Forum -> La Direction de la guilde -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange