Hero-of-empire Index du Forum
Hero-of-empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de chaque membres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hero-of-empire Index du Forum -> Hero-of-Empire -> Suggestions pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartacus
Décurion

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de chaque membres ? Répondre en citant

je trouve que ce serait une bonne idée que tout le monde se présente sur le forum, et si tout le monde est d'accord, il faudrait créer un topic spécial. Ce n'est qu'une suggestion, pas un ordre Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paulcrac
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Présentation de chaque membres ? Répondre en citant

moi je trouve que c'est une tres bonne idée, aux modo de choisir mais je soutien ton idée  Very Happy

Looool
Graphiste

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de chaque membres ? Répondre en citant

En effet, très bonne idée, qui apportera beaucoup.
Les autres avis? Mr. Green
------------------------------------------------------------------------------------------

Looool
Graphiste

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de chaque membres ? Répondre en citant

Bon, je vois ^^ de toute manière je pense que le sous forum "présentation de la guilde" convient à ce que chacun se présente, ce qui sera chose faite pour ma part !
------------------------------------------------------------------------------------------

Luguimale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de chaque membres ? Répondre en citant

En toute réponse, je voudrais dire que j'avais créé ce sous-forum pendant un temps mais que j'ai finalement viré parce que je le trouvais tout simplement inutile, puisqu'il suffit de poster un sujet tout bête dans la partie présentation de la guilde, comme l'a fait remarquer Looool.
Si vous y tenez absolument, je n'y vois pas d'objection, mais est-ce vraiment nécessaire ?
Alcolo, toxico, fêtard, lycéen, mais malgré tout l'admin du forum. =D

Smoke38
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de chaque membres ? Répondre en citant

Hein??? sa n'est pas a la base un topic pour se présentez ^^ hi hi hi Wink 

Bon je commence par une petite intro et puis vous suivez ok??? ^^

C'est parti... je l'as fait façon RP si vous n'y voyait pas d'inconvéniant ^^ juste le caractère de mon personnage Wink c'est pour plus de suspens Smile 

Grimmjow est un rebelle dans sa nature, il préfère agir seul et n'aime recevoir d'ordre de quiconque. Il défie plusieurs fois ses supérieurs ce qui lui vaut de perdre son bras gauche et son rang d'Espada. Son ideo est la destruction. Il est vulgaire et agressif. Son seul but apparent dans la série est de se battre et de tuer les adversaires qui sont plus forts que lui. Il a un très sale caractère, s'énervant extrêmement vite. Il n'aime pas que qui que ce soit, le prenne de haut. Il n'utilise pas de terme respectueux, sauf quand il est question d' Aizen,dont il reste très dévoué malgré les apparences. Grimmjow est un individu dont le seul but est d'être le "roi", mais un roi solitaire. Il déteste Ichigo parce qu'il l'a catalogué dans la catégorie des personnes qu'il détestait le plus, ceux qui le regardent de haut selon lui. Son problème vient du fait que peu importe le nombre de fois où il l'a mis à terre, il s'est relevé avec la certitude de le battre quoi qu'il arrive. Le regard d' Ichigo est pour lui très agaçant. De plus, il semble foncer dans le tas sans réfléchir.

a vous d'en faire une Wink

BreiZeruH
Admin de la guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de chaque membres ? Répondre en citant

copieur de bleach iiii
[fs]17 Ѡ[/f][fs]35 [fc]#FFFF00 Hero-Of-Empire [/f][fs]27Ѡ
[b][fc]#FF3300"LA GUILDE DES GARCONS BOUCHERS" [/f]

Smoke38
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de chaque membres ? Répondre en citant

Hé oué et alors? sa pose un problème? hi hi hi ^^
je voulais ouvrir le bal avec une le caractère de mon personnage favoris ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Présentation de chaque membres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hero-of-empire Index du Forum -> Hero-of-Empire -> Suggestions pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange